2 commentaires sur “vévé et la vitamine C

    • Salut danyamed ,

      je n’ai pas de site à recommander pour la vitamine c pour l’instant car je cherche encore à savoir exactement quelle forme est la plus appropriée et démêler toutes les infos que l’on peut trouver.

      Des sites d’oenologie en vendent (c’est le moins cher que l’on trouve) jusqu’à certaines pharmacies qui acceptent de nous en vendre (rarement) assez cher.

      Pour l’argent colloidal , perso je le fait moi même chez moi ,sinon il y a plein de site qui en vendent (a différent tarifs) je vous laisse le soin de faire votre choix en tant que consommateur.

      Je ne veux pas faire de publicité, seulement faire connaitre ces produits fantastiques 🙂

      A + 🙂

      vévé

Laisser un commentaire

