6 commentaires sur “Code promo spécial

  1. Merci vv pour ta chaine ! j’adore le ton que tu emplois c’est fun et ça dénonce bien comme il faut, continue comme ça. Et au passage merci pour le code promo. Tu prends combien de vit C par jours ? par cure de combien de temps ? ou tout l’année ? merci d’avance. Et reste comme tu es.

    • Salut Adrien,

      merci 🙂

      Oui je fais des cures, sans vraiment avoir lu cette info où que ce soit, je fais ça au feeling,
      des fois ça me gonfle de devoir en prendre alors j’arrête un peu, puis reprends…

      En général j’en rends à peu près 6 ou 7 gr par jour, je me repère aux problèmes de transites intestinal que cela peut générer, c’est un bon indicateur…

      A + 🙂

      • Super merci pour les infos 🙂

        J’allais prendre 1 ou 2 grammes mais du coup ça n’aurait pas été suffisant 🙂 je vais me baser sur tes chiffres pour tester. Et pour la prise c’est à mélanger avec de l’eau ? ou tu la mélange à autres choses ?
        Et ma dernière question serait ^^ tu prends les 6 ou 7 gr d’un coup ou espacés dans la journée.

        A plus 😀

      • Yep!

        Il vaut mieux commencer par à peu près 4gr que l’on mets dans une bouteille d’eau d’1 litre et que l’on boit tout au long de la journée, c’est ce que je fait en tout cas en début de cure, cela permet au corps de s’habituer.

        Oui, mélangé dans un verre d’eau, j’y rajoute un peu de bicarbonate de sodium pour abaisser l’acidité, et certains y rajoute aussi de l’extrait de pépins de pamplemousse qui aiderait à assimiler la vit. C grâce aux flavonoïdes…

        Je prend aussi du magnésium (chlorure en pharmacie ou Nigari en magasin bio) qui participe aussi à l’absorption de la vit. C , mais qui comme la vit. C, facilite le transite intestinal, donc …

        Toujours espacer au maximum dans la journée les prises de vit. C, trop en prendre d’un coup sert juste à le perdre dans les toilettes après…

        En gros, augmenter petit à petit jusqu’à trouver le seuil de tolérance intestinal, qui se manifeste par des diarrhées .

  2. Ok Super, merci pour tes conseils que je vais suivre. De mon côté pour le Mg je prends du glycerophosphate de Magnesium en poudre qui semble être une forme très assimilable et qui n’influence pas du tout sur le transite, c’est pas mal si tu as l’occasion de tester. (1 cuillère à café dans un verre d’eau chaque jour, quand j’y pense)

  3. bonjour à ceux qui liront ce commentaire, bravo pour les infos diffusées sur la chaîne de vv, qqlq points sont à prendre en considération, 1 la vitamine c diluée dans l’eau n’est assimilable par le corps qu’à 16% et oui le reste est évacué et c’est se qui la rend diurétique, donc choisir la vitc lysosomiale assimilable à plus de 80%. 2 pour être au bien dans votre corps qui se compose de 70% d’eau et le cerveau de 75% d’eau,il faut boire de l’eau de qualité car aucune « machine » ne fonctionne bien avec un carburant de qualité médiocre, donc stop à l’eau en bouteille plastique, et faite installer un système de filtration d’eau au 1/10000e pour avoir une eau parfaite.(seul Ojade le propose je crois) 3 arrêter la vaccination qui transforme le corps en sac à virus et affaiblit le patrimoine immunitaire des humains et ce depuis Pasteur ! (à lire le livre du doc Louis de Brower vaccination erreur médicale du siecle ) et 4 arrêter les additifs alimentaires présents dans la bouffe industrielles. et pour être sur de bien savoir pourquoi tout ceci est en place malgré que la nocivité de tous ces produits soit notoire et bien je suggères de revoir le documentaire « thrive » , 2 heures d’infos sur l’état du monde, les conférences d’Étienne Chouard et de François Asselineau et son nouveau parti politique pas con du tout. à plus

Laisser un commentaire

