2 commentaires sur “Stage de Reiki

  1. Salut VV je suis Maître Reiki et te conseil de vérifier la bonne foi de ton organisme la triade parce que le prix et vraiment abusé et il faut voir combien il y a de participant par session sachant que que 3 ou 4 peut convenir au dessus il faut se méfier.

    • Salut,

      Ah bon merde!!

      Je t’avoue que je n’y connais rien du tout.

      Qu’est-ce que cela signifie « Maitre Reiki » s’il te plais?
      Que tu peux enseigner?

      Si une interview skype t’intéresse, sache que je suis très curieux! 🙂

      Demain je vais à un grand salon « bio » à Marseille (avec mon camescope) il me semble qu’il y aura des ateliers… On verra bien 🙂

Laisser un commentaire

